À lire et à diffuser largement
Page 1 sur 1
À lire et à diffuser largement
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les coureurs
Nous ne sommes que mercredi et déjà 344 inscrits à Orchies sur un parcours sinueux de 3 km
J’ai poussé un coup de colère…..que j’estime justifié dimanche dernier à Harnes
Et que dire des 51 jeunes déjà inscrits !!!!!J’ose croire que nous y sommes un peu pour quelque chose car dans un passé pas si éloigné, on n’en avait qu’une quinzaine !!!!
Tout ceci pour dire que si leur sécurité n’est pas assurée de par la présence de séniors sur le parcours, je me permettrai d’arrêter l’épreuve avant qu’un accident ne survienne !!!!!
Si vous lisez ce message, merci de le divulguer dans vos clubs, à vos camarades pour que l’info soit la plus connue possible.
Montrez-moi, montrez-nous que ce message n’avait pas de raison d’être
Vive le vélo dans un esprit de convivialité, de partage et de respect mutuel
Italo, Président CTD Nord et CTR ;
Nous ne sommes que mercredi et déjà 344 inscrits à Orchies sur un parcours sinueux de 3 km
J’ai poussé un coup de colère…..que j’estime justifié dimanche dernier à Harnes
Et que dire des 51 jeunes déjà inscrits !!!!!J’ose croire que nous y sommes un peu pour quelque chose car dans un passé pas si éloigné, on n’en avait qu’une quinzaine !!!!
Tout ceci pour dire que si leur sécurité n’est pas assurée de par la présence de séniors sur le parcours, je me permettrai d’arrêter l’épreuve avant qu’un accident ne survienne !!!!!
Si vous lisez ce message, merci de le divulguer dans vos clubs, à vos camarades pour que l’info soit la plus connue possible.
Montrez-moi, montrez-nous que ce message n’avait pas de raison d’être
Vive le vélo dans un esprit de convivialité, de partage et de respect mutuel
Italo, Président CTD Nord et CTR ;
Page 1 sur 1