Forum Vélo Nord pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Equivalence catégorie UFOLEP-FSGT

Aller en bas

Equivalence catégorie UFOLEP-FSGT Empty Equivalence catégorie UFOLEP-FSGT

Message  Raymond WICQUART Ven 17 Juin - 21:00

En UFOLEP on est classé de la 1ere à la 4ème, en FSGT, dans le Nord-Pas de Calais, il n'y a pas de 1ere (???) ils sont classés de la 2ème à la 5ème. Il y a 2 ans, si on faisait une FSGT sans avoir la licence , on était "descendu" d'une catégorie, un 4 UFOLEP devenait un 5 FSGT, j'en ai fait quelques unes et je me retrouvais avec mes copains habituels, DEBELS, DECOPMAN, SOMMEVILLE, DUBOIS, LEVAS, etc...depuis la saison passée, c'est changé, un 4 UFOLEP donne un 4 FSGT, et là, tu retrouves des coureurs de 3ème UFOLEP.

Le must, comme je suis monté en 3 et que j'ai plus de 60 ans, j'avais 5 courses à faire , avant de redescendre, et bien , étant en 3 UFOLEP, je serais devenu un 3 FSGT, et j'aurais retrouver des 2 UFOLEP .J'ai fait savoir aux responsables FSGT ce que je pensais de ce réglement, leur réponse a été claire, "si t'es pas content , tu viens pas" et c'est ce que j'ai fait, et je sais que je suis pas le seul .
Raymond WICQUART
Raymond WICQUART

Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 75
Localisation : Marquillies 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum