Forum Vélo Nord pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre"

+2
Derosa062
AL1
6 participants

Aller en bas

Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre" Empty Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre"

Message  AL1 Mar 5 Juil - 21:39

Le Mercredi 6 Juillet nous proposons une reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la montre" (et de la course de MARLY dont le circuit de 10,8 km est identique)

Départ à 14 h 30 précises de la place de la Mairie de MARLY, rue Oscar Carpentier.

NB : des travaux de voiries (construction d'un rond-point) viennent d'êtres entamés à Marly et ne seront pas terminés pour le 17 Juillet, néanmoins toutes les dispositions ont été prises pour permettre le bon déroulement des épreuves.

www.usvm.info/2011/clm-marly/
AL1
AL1

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre" Empty Re: Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre"

Message  Derosa062 Jeu 7 Juil - 19:48

alors des infos sur le circuit CLM de marly
profil circuit , faux plats , ronds point , virage , exposition au vent ....

merci pour les reponses !!

Derosa062

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : Calonne Ricouart

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre" Empty Re: Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre"

Message  Redtigers Jeu 7 Juil - 20:31

Bonjour,
Je voulais juste savoir, pour le contre la montre ufolep y a t'il une limite (longueur) au niveau des prolongateurs?
Je suis totalement novice dans ce domaine, je n'ai jamais fais de course contre la montre, n'y sur route d'ailleurs. J'ai un vélo de course basique que je compte équiper de prolongateurs, mais il doit y avoir surement quelques 'normes' a réspecter pour le vélo de contre la montre.
Merci et a dimanche Smile
Redtigers
Redtigers

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Boeschepe

https://www.facebook.com/profile.php?id=1348907873&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre" Empty Re: Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre"

Message  Toff Ven 8 Juil - 14:01

Salut Quentin

Normalement selon les normes uci

Donc en principe ce qui est vendu dans le commerce doit être correct

Plus d'info certainement directement sur le site de l'UCI ou peut être dans les règlements nationaux Ufolep

Tu tapes Activités cycliste Ufolep dans un moteur de recherche et tu devrais trouver le site correspondant

Sportivement
Toff
Toff

Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 52
Localisation : Roncq

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre" Empty CHAMPIONNAT DU CLM

Message  Philippe JUNG Mar 12 Juil - 6:22

Salut "les contre la monteux.."
Je suis allé repérer le circuit et je peux vous dire que ce ne sera pas du gateau, surtout si il y a du "Zeff".....
Au départ une longue ligne droite entrecoupée par un rond point en travaux..j'espère qu'il sera terminé pour dimanche, sinon il faudrat être kamikaze, puis cette ligne droite en leger faux plat montant qui empêche "tout bon chrétien" à prendre de la vitesse, puis on vire à droite sans problème et là on grimpe jusque préseau, puis courte descente virage en épingle a droite mais qui devrait bien se prendre du fait que la route sera bloquée et la on se tappe la côte de Préseau, courte, mais "un putain de casse pattes" pour un rouleur... Puis longue ligne droite jusque Marly en lègère descente et là il faudrat tirer du braquet et rouler "à fond les baltouzes"..puis on rentre dans Marly avec quelques rond point et gendarmes couchés...et c'est l'arrivée.
C'est un beau circuit de CLM et c'est un Homme fort, spécifiquement entraîné et habitué à la pratique du CLM qui gagnera...c'est à dire...Moi...
Bonne Chance à TOUS.....
Philippe JUNG
Philippe JUNG

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre" Empty Re: Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre"

Message  Raymond WICQUART Mar 12 Juil - 17:56

Merci Philippe, trés beau reportage, on s'y croirait !!!
Raymond WICQUART
Raymond WICQUART

Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 75
Localisation : Marquillies 59

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre" Empty Re: Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre"

Message  Derosa062 Mar 12 Juil - 20:52

pourvu qu'il ne pleuve pas et que les travaux soient finis
tres beau descriptif du parcours , comme dit Raymond on s'y croirait !

Derosa062

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : Calonne Ricouart

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre" Empty Re: Reconnaissance du parcours du Championnat Régional "Contre la Montre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum