Forum Vélo Nord pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

VIDEOS HORNAING

3 participants

Aller en bas

VIDEOS HORNAING Empty VIDEOS HORNAING

Message  Raymond WICQUART Sam 9 Juil - 23:05

BENJAMINS avec la chûte d'ISSAM https://www.youtube.com/watch?v=5dewljOw7H8

FEMININES-MINIMES pas l'arrivée https://www.youtube.com/watch?v=d2Mu8vjCaS0

2ème Catégorie 2 derniers tours https://www.youtube.com/watch?v=ZMTEFs38Ie8
Raymond WICQUART
Raymond WICQUART

Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 75
Localisation : Marquillies 59

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS HORNAING Empty Re: VIDEOS HORNAING

Message  Derosa062 Mar 12 Juil - 6:30

bonjour Raymond

pas de vidéo des 1ere à Hornaing ? Very Happy

merci

Derosa062

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : Calonne Ricouart

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS HORNAING Empty et les pupilles

Message  gamand Mar 12 Juil - 16:03

bonjour

dommage on voit jamais mon arriver en pupille 5 victoires pas de video
sinon elles sont super belle vos video bravo
quentin gamand
gamand
gamand

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 24
Localisation : irles

http://meyrine.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS HORNAING Empty Pour Denis et Quentin

Message  Raymond WICQUART Mar 12 Juil - 17:53

Salut les gars, merci pour le petit mot. Pour DENIS, désolé, pour une fois je suis arrivé juste pour ma course en 4 .Depuis bien longtemps, je suis là du début à la fin, je filmais les jeunes en les suivant en vélo, je faisais ma course, je remontais aussitot en voiture, pour choper la fin de l'autre catégorie dans son dernier tour, et j'embrayais, sur la derniere course , souvent les 1 et 2 , en tournant en voiture, je te dis pas les kilomètres, puis, tous les soirs, encodage jusque 1 h du mat minimum. Je ne me plains pas, je le fais parceque j'aime ça, le souci est que depuis quelques semaines, le serrage de visse décreté, a eu des répercussions sur mon travail, le forum UFOLEP est fermé, à chaque course , beaucoup de coureurs me demandent comment trouver mes vidéos, Alain CRESPEL avait ajouté une icone VIDEO sur sa page pour s'engager par Internet, il lui a été demandé d'enlever cette Icone, idem pour l'Icone de ce nouveau Forum, comme si nos dirigeants ne voulaient pas de concurrence . Suivre les Jeunes en vélo est devenu interdit .Résultat, mes vidéos étaient vues , en général plus de 100 fois en quelques jours, maintenant, c'est la misère .C'est pas trés engageant pour moi, du coup, je lève le pied, à HORNAING, je suis arrivé pour ma course.

Pour QUENTIN, tu as l'explication pour les dernieres courses, je ne peux plus être avec vous en vélo, pour les plus anciennes, j'essayais d'attraper tout le monde, je partais avec les derniers POUSSINS et je filmais chacun, en remontant . Si , en PUPILLES c'est un groupe en tête, et que j'arrive à le rattraper, je le prends, mais si c'est un homme seul, en général, je le filme un peu, et je redescends avec les poursuivants , ou la bagarre risque d'être plus intéressante.

A bientot
Raymond WICQUART
Raymond WICQUART

Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 75
Localisation : Marquillies 59

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS HORNAING Empty Re: VIDEOS HORNAING

Message  gamand Mar 12 Juil - 18:08

bonjour

c est vraiment dommage car exemple dans ma famille des gens travail le week et en voyant les video ils pouvaient nous voir mais la
c vraiment dommage que vous pouvez plus film en velo
c etait de beau souvenir
peut etre que les gens vont reagire de voir qu on nous voit plus nous les enfants

meyrine et quentin gamand

sinon les video c est super meme pour voir le parcourt avant et nous voir rouler gros bisous
gamand
gamand

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 24
Localisation : irles

http://meyrine.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS HORNAING Empty Re: VIDEOS HORNAING

Message  Derosa062 Mar 12 Juil - 20:50

effectivement Raymond , les temps sont durs et plus rien n'est fait pour faciliter ou faire plaisir aux concurents d'une course
seule récompense qu'on avait c'était te voir nous suivre et nous encourager ça remonté le moral
de plus ça pouvait deceler des choses qu'on ne voyait pas de l'interieur de la course
un grand respect pour une personne comme toi ( c'est pas péjoratif ) qui donne de sa personne, et on demande de retirer les onglets vidéo et autres sur le site ufolep
je comprends parfaitement que ton kilometrage voiture en prenne un coup dans le moteur étant donner ta présence et ton dévouement depuis le début de saison ( harnes en l'occurance ) et la multitude de tes vidéos et reportages sans compter tes heures de travail et traitement des vidéos de la journée écoulée
encore felicitions à se bénévole au grand coeur qu'est Raymond WICQUART cheers bounce afro

Derosa062

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : Calonne Ricouart

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS HORNAING Empty Re: VIDEOS HORNAING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum