Forum Vélo Nord pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Toff créateur du Forum

2 participants

Aller en bas

Présentation Toff créateur du Forum Empty Présentation Toff créateur du Forum

Message  Toff Jeu 16 Juin - 13:44

Bonjour

vous me connaissez surement déjà

je me fais appeler Toff en réalité je suis Christophe FLAMENT

Passionné de vélo sous toutes ses formes, j'adore le cyclisme de compétition. sans pratique sportive durant 27 ans et gros fumeur je suis venu sur le tard au vélo que j'ai toujours adoré (je regardais les classiques et les tours tout petit alors que personne n'aimait ça chez moi)

j'ai commencé par les compets VTT puis changement professionel et arret du vélo total durant 3 ans j'ai repris le par le vélo de route et très vite je me suis intéressé à la compétition en prenant une licence FFC puis Ufolep

maintenant je suis coureur Ufolep 2ème catégorie et FFC pass cyclisme, je me suis piqué depuis l'année dernière au cyclocross (ça on aime ou on déteste, moi j'adore)

mon fils Arthur s'est piqué à ma passion dès l'age de 4ans et pratique lui aussi les compétitions dans les 2 fédérations (il est bien meilleur que moi lol! ) aujourd'hui il a 7 ans.

Après la fermeture du Forum de l'ufolep, qui était le seul subsistant pour parler un peu de vélo dans le nord pas de calais, j'ai voulu en créer un nouveau afin de parler ce coup ci du vélo toujours dans le nord pas de calais mais sous toutes ses formes et dans toutes les fédérations

A bientot donc sur les courses ou au bord des routes ou chemins

Sportivement

Toff
Toff

Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : Roncq

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toff créateur du Forum Empty longue vie

Message  olivier Ven 17 Juin - 8:04

Bonjour toff longue vie a ton initiative . une de plus
a bientôt
olivier.

olivier

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toff créateur du Forum Empty Re: Présentation Toff créateur du Forum

Message  Toff Ven 17 Juin - 8:34

Merci Olivier (Maertens)

penses à mettre ton Nom de famille dans ta signature à l'avenir car des Oliviers il risque d'y en avoir beaucoup et le plus important dans ce forum c'est que l'on soit clairement identifié

c'est la condition sinéquanone pour que le forum soit propre.

Merci, à bientôt sur le vélo.
Toff
Toff

Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : Roncq

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toff créateur du Forum Empty Re: Présentation Toff créateur du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum