Forum Vélo Nord pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Migration Site FFC.fr

Aller en bas

Migration Site FFC.fr Empty Migration Site FFC.fr

Message  Toff Jeu 16 Juin - 15:30

information de la part de la FFC concernant la gestion du site internet

Bonjour à toutes et tous,
Je vous informe que la migration du site Internet www.ffc.fr sur le nouveau serveur se fera le week-end du 18 juin.
Par conséquent, merci de noter l’arrêt de l’outil des Engagements par Internet (route, vtt et bmx) vendredi 17 juin à 11h00, ainsi que l’outil Résultats.
L’accès à la boutique en ligne sera momentanément coupée et aucune commande ne sera possible (licence, France cycliste, livre DTN). La boutique FanAvenue n’est pas concernée et ne sera pas impactée.
Cette migration devrait être complètement transparente pour les internautes, le site web ne devant pas subir de coupure.
Si pour une raison inconnue nous devions faire face à un souci, une page de maintenance serait mise en place immédiatement.
L’ensemble des outils sera à nouveau disponible lundi 20 juin.
Si toutefois, un problème indépendant de notre volonté entrainait un retard, nous vous en informerons le plus rapidement possible.
En cas de question, n’hésitez pas à contacter le service Internet : Valérie FIOUX
v.fioux@ffc.fr ou 06.99.17.62.50
Cette information se trouvera également en actualité du site web.
Je vous remercie de votre compréhension et vous assure de la mise en place du meilleur service.
Je vous adresse mes cordiales salutations.

Olivier QUEGUINER - Directeur Général
Toff
Toff

Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 52
Localisation : Roncq

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum