Forum Vélo Nord pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Une des DECISIONS : Descente de catégorie et Challenges

Aller en bas

Une des DECISIONS : Descente de catégorie et Challenges Empty Une des DECISIONS : Descente de catégorie et Challenges

Message  Raymond WICQUART Ven 17 Juin - 21:27

Parmi les Décisions prises lors de la dernière réunion de nos Responsables, la plupart étaient trés "disciplinaires" et ça, on s'y attendait, ITALO, nous avait prévenus . Par contre l'une d'elles, je pense la N° 6 ,est tombée sans crier gare :"Dans toutes les catégories, ceux qui descendent de catégorie, perdent tous leurs points de challenge , dans tous les challenges, régularité, et challenges régionaux" . J'ai contacté nos Responsables pour leur faire part de ma surprise . D'abord, cette décision ,qui semble concerner tout le monde, vise , en fait, uniquement les 4 de plus de 50 ans, qui monteront en 3 pour effectuer les 3-5-7-ou 9 courses, avant de redescendre .Qui voulez vous qui redescende en étant bien classé à n'importe quel des Challenges, le gars peut faire sa demande , elle sera rejettée, si on est bien classé à l'un des Challenges, c'est qu'on fait des places, et on reste ou on est . Seuls les 4 de + de 50 ans peuvent redescendre en étant riches en points de Challenge. Et bien, Décision à l'unanimité, on redescend avec ZERO points, partout. Ma prévision est qu'en fin de saison, 10 ou 15 des bons 4, bien sûr, bien classés à tous les Challenges seront tous à Zéro, en bas de tableau, et ceux qui auront été plus "prudents" et ne seront pas montés, passeront de la 16ème place à la 1ere place . J'ai prévenu nos Responsables que c'était la porte ouverte à une usure des Patins de Frein, qu'ils ont bien connu, les saisons passées, et que je trouvais l'équité sportive de cette Décision, pour le moins douteuse. Je pense que l'unanimité n'empêche pas une éventuelle re-réflection, en tout cas, pour l'instant, LECOUF, KOLO, SOMMEVILLE, DELY, et moi même bien sûr, sommes bons derniers , pourtant j'ai gagné à FENAIN et SOMMEVILLE à AUBERCHICOURT
Raymond WICQUART
Raymond WICQUART

Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 75
Localisation : Marquillies 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum