Forum Vélo Nord pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Marcel LEVAS

2 participants

Aller en bas

Marcel LEVAS Empty Marcel LEVAS

Message  Raymond WICQUART Mar 12 Juil - 18:43

Comme pour Alain LECOUF, ils ne m'ont rien demandé, ce n'est que mon avis.

Marcel LEVAS, qui ne le connait pas, trés sympathique, redoutable sprinter, (Marcel vient de signer sa 207ème victoire !!!!). Marcel meurt de trouille en peloton, il a déjà pris de nombreuses et sérieuses gamelles, et cela l'a rendu trés mal à l'aise en peloton, vous le verrez toujours quasiment en derniere position . Mais , sur la fin de course, il retrouve ses 20 ans, on le voit remonter, il oublie sa peur, et régulierement, il nous fait la nique.

Bien fait pour lui, il est trop fort, il vient de passer en 3, pour 3 courses...............................à 70 ans ou 71.

Je trouve cela absolument risible et irresponsable, le voila obligé de se retrouver avec souvent un peloton de plus de 100 coureurs, avec tous les débutants, et tous ne sont pas des maitres de la course en peloton, la plupart ont entre 20 et 40 ans . C'est irréaliste .Marcel en a déjà fait 2 , il tient le peloton et se fait lacher aprés la mi-course, il lui reste demain à AGNY . Pourvu qu'il ne prenne pas une gamelle .

Qu'est ce qu'il fout là, à quoi ça sert, y a t'il un seul 4 pour trouver cela "mérité" .La vache, si un 4 de 30 ans qui n'a pas su rester en 3, trouve que Marcel mérite ce qui lui arrive, et bien , il n'est pas fier.

Voilà, c'est dit, encore une fois, c'est une décision prise par nos dirigeants, sans doute à l'unanimité, je la respecte, mais ça ne m'empéchera jamais de crier trés fort que je la trouve complétement loufoque.
Raymond WICQUART
Raymond WICQUART

Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 75
Localisation : Marquillies 59

Revenir en haut Aller en bas

Marcel LEVAS Empty Re: Marcel LEVAS

Message  Derosa062 Mar 12 Juil - 21:00

tu sais Raymond , dans tout réglement il y aura tjs des points noirs ou des articles de réglement à prendre sous 2 poids 2 mesures

on m'a deja repprocher de dire tout haut ce que je ne trouvais pas normal dans cette fédé Ufolep ( meme si ce n'est pas plus rose dans d'autres fédé non plus ) , mais je remarque que certains points devraient etre allégé pour nos vétérans !

il y a toujours à redire sur ce genre d'agissement et ces votes à l'hunanimité , malheureusement on ne peut qu'acquiesser les dires de nos dirigeants de fédé

dommage à Mr LEVAS de se retrouver dans cette situation , tout en esperant une redescente pour l'année prochaine

Derosa062

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : Calonne Ricouart

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum