Forum Vélo Nord pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Petite pensée pour 2 "vieux" copains Alain LECOUF et Marcel LEVAS

2 participants

Aller en bas

Petite pensée pour 2 "vieux" copains  Alain LECOUF et Marcel LEVAS Empty Petite pensée pour 2 "vieux" copains Alain LECOUF et Marcel LEVAS

Message  Raymond WICQUART Mar 12 Juil - 18:29

Je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions prises par nos Instances Dirigeantes, et je ne me suis pas privé de le faire savoir l'an passé .Comme ce nouveau Forum est maintenant notre tableau libre d'expression, j'y écris mes états d'âme.

Une pensée pour Alain LECOUF, excellent coureur de 4ème, de plus de 65 ans, un vrai guerrier, tellement excellent qu'il a trés vite atteint ses 30 points et est passé en 3, pour 3 courses, disons de "récompense"......puis , retour en 4, pour WAMBRECHIES et SALOME. Comme ce passage en 3, ne l'a pas rendu plus mauvais, il a refait ce week end là, 2 fois 2ème, et ,trés vite, il a refait le plein de ses 30 points, et , est remonté en 3, pour la 2ème fois .Le souci, est que lors de l'assemblée Générale , ou avait été décidé la mise en place de ces courses en catégorie supérieure, ( je pense d'ailleurs que l'an prochain, cette mesure disparaitra, et on rachetera des patins de frein par paquets de 12 ), ce cas de figure n'avait pas été prévu, il avait été décidé que si un 4 atteignait 30 points, à partir de 50 ans, il passait en 3 pour 3,5,7,ou 9 courses, et redescendait en 4, avec compteur à ZERO. Et bien , une fois de plus, une décision a été prise, à l'unanimité, il y a quelques jours, que cela ne serait possible qu'une seule fois dans l'année . Cela s'applique , non pas la saison prochaine, mais immédiatement, et quand cela est décidé, Alain LECOUF est repassé en 3, en pensant revenir en 4 trés vite . Il est mis devant le fait accompli, et restera en 3 jusque la fin de saison , là, si le reglement ne change pas, comme il a + de 60 ans, il peut redescendre d'une catégorie.
Vous pensez bien qu'on l'avait senti venir, et c'est lui qui nous servait de Test .Maintenant, on est au courant, tous les bons 4 qui ont joué le jeu, de faire la course jusqu'au bout, depuis le début de saison, sont montés en 3, ou, vont y monter bientot, puis sont redescendus ou , vont le faire bientot . Soyez sûrs qu'on est déjà en train de ressortir les calculettes, car, trés peu voudront remonter en 3 en sachant qu'ils y resteront jusqu'à la fin de la saison. Avant de m'accuser d'être tricheur et calculateur, renseignez vous , pour savoir si nos meilleurs coureurs, les vrais meilleurs, en 1ere, eux qui ne risquent pas de monter, vu qu'il n'y a rien au dessus, demandez leur, si, comme ils courent en PASS CYCLISME FFC, si, ils ne font pas comme nous, avec la calculette, car, si ils marquent trop, ils passent en 3 FFC et là, BINGO !!!! Terminé l'UFOLEP !!!!!

Comme quoi il n'y a pas que chez les "vieux" "bons" 4 qu'il y a des calculateurs.

Je fais un autre message pour le 2ème homme que je veux évoquer
Raymond WICQUART
Raymond WICQUART

Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 75
Localisation : Marquillies 59

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour 2 "vieux" copains  Alain LECOUF et Marcel LEVAS Empty Re: Petite pensée pour 2 "vieux" copains Alain LECOUF et Marcel LEVAS

Message  Derosa062 Mar 12 Juil - 21:10

exact rien à redire à cela ! je pense que tout est clair et limpide et surtout réaliste , que ce soit pour les 4 ou 3 mais aussi pour les 1 qui courent en FFC on doit calculer pour que notre loisir perdure dans le temps , car sans plaisir il n'y a plus de passion et vous connaissez la suite Twisted Evil

Derosa062

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : Calonne Ricouart

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum